Smash Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il y a toujours de l'espoir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artalok Far'Länh
Combattant
Artalok Far'Länh


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans un royaume où tout est possible

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points Expérience:
Il y a toujours de l'espoir! Left_bar_bleue50/200Il y a toujours de l'espoir! Empty_bar_bleue  (50/200)
Points de vie:
Il y a toujours de l'espoir! Left_bar_bleue180/200Il y a toujours de l'espoir! Empty_bar_bleue  (180/200)

Il y a toujours de l'espoir! Empty
MessageSujet: Il y a toujours de l'espoir!   Il y a toujours de l'espoir! Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:50

Alors voili voilou!

Bowser

J'ai remarqué que depuis un certain temps, le forum était déserté... Si c'est pas triste, ça! -_- Link
Alors c'est pas que c'est une partie de ma vie qui s'effondre (je passe pas non plus ma vie sur le net, hein! -t'es sûr?)
... Vent
... Punch !

Voilà! Link sue Désolé pour ce contretemps! Donc je disais que c'est pas une partie de ma vie qui s'effondre, mais bon, ça me fait toujours un petit pincement au coeur lorsqu'un forum, qui plus est, qui est bien parti, et qui encore plus que plus est d'une jeune fille, de surcroît fan de SSBB *_* est abandonné de la sorte, presque suitement... Pour des raisons totalement inconnues d'ailleurs! Le dernier message à ce jour est de moi, et date du 9 mars... soit il y a plus d'un mois...

Ronflex

Mais je vois que je vous endors, alors je me dépêche. Je ne sais pas si ce topic va effectivement relancer le forum (bien que c'en soit le but) mais je souhaite de tout coeur que Red Star ne l'abandonne pas, et se souvienne qu'il existe! Red Star, souviens-t'en: il y a toujours de l'espoir!
(snif! c'est bô! Link pleure )

Au nom de tous les membres (bien que j'ai pris cette décision tout seul) je te demande de faire revenir à la vie, et de mon côté, je ferai ce qui est en mon pouvoir pour la renaissance de SmashWars!

VIVE RED! VIVE SMASH WARS! ET VIVE LA FRANCE!!!



Fin de la conférence. Je vous remercie de votre attention. La sortie est sur votre gauche. N'oubliez pas de dépenser votre argent à la boutique de souvenirs en partant.
Tenez monsieur, un tract. Non jeune homme! les toilettes sont par ici!
Comment ça si ce sont de vrais cheveux? Bien sûr que ce sont de vrais cheveux! Qu'est-ce que tu crois, petite?
.....



Lakitu




Mario danse
Courage, Red Star!
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Ezio Auditore
Combattant
Ezio Auditore


Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : On ne me trouve pas comme ça, moi...
Humeur : Sombre et Jovial

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points Expérience:
Il y a toujours de l'espoir! Left_bar_bleue70/200Il y a toujours de l'espoir! Empty_bar_bleue  (70/200)
Points de vie:
Il y a toujours de l'espoir! Left_bar_bleue184/200Il y a toujours de l'espoir! Empty_bar_bleue  (184/200)

Il y a toujours de l'espoir! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours de l'espoir!   Il y a toujours de l'espoir! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:00

VIVE RED !!!! XD

Vraiment, c'est sur qu'un forum aussi bien partit tombe en miette (en plus, j'adore ce forum ^^) Red oublie à chaque fois qu'il existe alors qu'elle l'a sur son bureau !!! Reviens Red !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forumactif.com/
Red Star
Admin
Red Star


Messages : 572
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : sur le chantier que sera ce forum !
Humeur : pathétique

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
Il y a toujours de l'espoir! Left_bar_bleue214/300Il y a toujours de l'espoir! Empty_bar_bleue  (214/300)
Points de vie:
Il y a toujours de l'espoir! Left_bar_bleue254/300Il y a toujours de l'espoir! Empty_bar_bleue  (254/300)

Il y a toujours de l'espoir! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours de l'espoir!   Il y a toujours de l'espoir! Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:57

C'est trop beau, merci beaucoup ! Chiale

C'est vrai que j'ai un peu laissé le forum à l'abandon depuis quelques temps... la première raison étant que je n'ai plus eu accès à internet pendant un certain temps et que maintenant... bah c'est même plus le mien que j'utilise... Ordinateur

Quoi qu'il en soit, merci Arta' pour cet encouragement... encourageant (ARGH ! Répétition !!). ^^ Je vais faire de mon mieux pour tout faire redémarrer !!! Sonic
Revenir en haut Aller en bas
https://smashwars.forumgaming.fr
Artalok Far'Länh
Combattant
Artalok Far'Länh


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans un royaume où tout est possible

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points Expérience:
Il y a toujours de l'espoir! Left_bar_bleue50/200Il y a toujours de l'espoir! Empty_bar_bleue  (50/200)
Points de vie:
Il y a toujours de l'espoir! Left_bar_bleue180/200Il y a toujours de l'espoir! Empty_bar_bleue  (180/200)

Il y a toujours de l'espoir! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours de l'espoir!   Il y a toujours de l'espoir! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:08

De rien, Red! ^^


Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de te revoir sur Smash Wars! Razz





Moto
Ouééé! SW est reparti!
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Marth
Combattant Vétéran
Marth


Messages : 185
Date d'inscription : 26/06/2010
Humeur : Hautain ? Moi ?

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
Il y a toujours de l'espoir! Left_bar_bleue275/300Il y a toujours de l'espoir! Empty_bar_bleue  (275/300)
Points de vie:
Il y a toujours de l'espoir! Left_bar_bleue250/300Il y a toujours de l'espoir! Empty_bar_bleue  (250/300)

Il y a toujours de l'espoir! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours de l'espoir!   Il y a toujours de l'espoir! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:45

Je suis d'accord avec vous, ce serait dommage que ce forum tombe à l'abandon ^^

Comptez sur moi, malgré le travail que mes profs me donneront, je viendrai, contre vents et marées !
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Artalok Far'Länh
Combattant
Artalok Far'Länh


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans un royaume où tout est possible

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points Expérience:
Il y a toujours de l'espoir! Left_bar_bleue50/200Il y a toujours de l'espoir! Empty_bar_bleue  (50/200)
Points de vie:
Il y a toujours de l'espoir! Left_bar_bleue180/200Il y a toujours de l'espoir! Empty_bar_bleue  (180/200)

Il y a toujours de l'espoir! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours de l'espoir!   Il y a toujours de l'espoir! Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:45

Ahlàlà... Et dire que ça fait exactement un an -à un jour près, c'est bon, pas de chichis!- que j'ai lancé cette pétition... écrit ce petit message d'encouragement pour que le forum résurrectionnationne (euh... ô_O ) et pourtant, nous sommes à nouveau dans la panade!

Que s'est-il passé? Voilà des mois que plus personne n'est venu (je sais, je ne suis pas un exemple... T_T ) et bon, ben... Ça me chagrine un peu, à vrai dire... Je suis un peu tristounet... (D'ailleurs, ce n'est pas le seul fow' à être tombé à l'abandon... Le Fyngame de notre Tenshi/Linkou/Ytan/etc. est aussi dans les abymes de l'oubli, actuellement...

Alors, une fois de plus, prenons nos pelles, nos petits casques jaune fluo, et attelons-nous une fois de plus à la tâche, pour que ce forum revienne d'entre les morts! Courage! Nous y arriverons!! -peut-être...



Lakitu Mario danse COURAGE !! NOUS ALLONS Y ARRIVER !! Mario danse Lakitu







Ceci était un message de l'APDSSBB, fomenté par son directeur et seul membre Arta'.
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Il y a toujours de l'espoir! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours de l'espoir!   Il y a toujours de l'espoir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a toujours de l'espoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Wars :: Discutions "autres"-
Sauter vers: