AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

vacances, vacances

AuteurMessage
Marth
Combattant Vétéran
Marth

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
vacances, vacances Left_bar_bleue275/300vacances, vacances Empty_bar_bleue  (275/300)
Points de vie:
vacances, vacances Left_bar_bleue250/300vacances, vacances Empty_bar_bleue  (250/300)

vacances, vacances Empty
MessageSujet: vacances, vacances   vacances, vacances Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:01

Bon, je préviens à l'avance. Je pars quelques jours, du 9 au 13. Il n'y a donc aucune chance que je sois sur le forum pendant cette période. Quant au reste des vacances, je vais aussi sûrement partir dans un endroit où il n'y a pas internet, mais je n'ai pas de dates précises, parce que c'est une maison de famille, donc on y va quand on veut. Je serai donc assez intermittent pendant toutes ces vacances. Par conséquent, ne comptez pas trop sur moi pour RP. Je vous en présente mes excuses à l'avance.

Pour le RP, Red Star et Mia, si vous voulez le continuer sans moi, pas de problème ^^
Il n'y a qu'à dire que je suis parti voir la princesse Zelda au château pour lui demander si elle a vu ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Red Star
Admin
Red Star

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
vacances, vacances Left_bar_bleue214/300vacances, vacances Empty_bar_bleue  (214/300)
Points de vie:
vacances, vacances Left_bar_bleue254/300vacances, vacances Empty_bar_bleue  (254/300)

vacances, vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances, vacances   vacances, vacances Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:16

Oki ^^ bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smashwars.forumgaming.fr

vacances, vacances
Page 1 sur 1