Smash Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mangatown - Venez incarner votre personnage de manga favori!

Aller en bas 
AuteurMessage
Artalok Far'Länh
Combattant
Artalok Far'Länh


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans un royaume où tout est possible

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points Expérience:
Mangatown - Venez incarner votre personnage de manga favori! Left_bar_bleue50/200Mangatown - Venez incarner votre personnage de manga favori! Empty_bar_bleue  (50/200)
Points de vie:
Mangatown - Venez incarner votre personnage de manga favori! Left_bar_bleue180/200Mangatown - Venez incarner votre personnage de manga favori! Empty_bar_bleue  (180/200)

Mangatown - Venez incarner votre personnage de manga favori! Empty
MessageSujet: Mangatown - Venez incarner votre personnage de manga favori!   Mangatown - Venez incarner votre personnage de manga favori! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:28

Bon, si jamais certains d'entre vous repassent par ici un de ces jours, je vous propose de venir faire un petit tour sur Mangatown, un forum sympa créé par un ami, un petit jeunot de plusieurs années de moins que moi et géré par sa soeur...

Mais qu'est-ce que je suis en train de raconter? C'est tout à fait véridique, mais vous n'en avez sans doute pas grand-chose à fiche...

Si le coeur vous en dit, passer y jeter un oeil, nous recherchons encore toutpleintoutplein de monde pour peupler le fow', qui, malgré son nom peu imaginatif (... -_- ) et un principe de base assez simple en apparence pour le RP, possède en réalité une histoire plus complexe et originale, plutôt bien ficelée, qui mériterait d'être enrichie par vos actions... écrivez votre histoire, vous aussi, et changez la destinée de l'île de Summerland!

Les membres sont sympas, assez actifs. Pour l'instant, je ne fais "que" de la pub, mais on pourrait éventuellement, si jamais Smash Wars ressucite, envisager un partenariat.


(au passage, je précise que je suis modo...)



@ bientôt à tous! Au plaisir de vous recroiser un jour dans les méandres du net! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
 
Mangatown - Venez incarner votre personnage de manga favori!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Wars :: Partenariat-
Sauter vers: